Qu’elle dure peu ou un peu plus longtemps, une hospitalisation peut rapidement devenir une situation très éprouvante. C'est Pourquoi Happytal a décidé de rendre la vie plus facile à vivre pour les usagers d’hôpitaux. Cet article va pouvoir vous permettre de découvrir cette entreprise consacrée au bien-être des personnes dans les hôpitaux.
Happytal : ce qu'il faut savoir
Happytal est une entreprise investie dans le domaine médical en France. Cliquez sur retrouvez-le ici pour plus d’informations. Cette entreprise qui couvrait en 2017 déjà plus de 20 hôpitaux selon la framboise connectée compte désormais au-delà de 100 établissements d’intervention. Son objectif est de centraliser et de rendre accessible un certain nombre de services nécessaires dans les hôpitaux. Que ce soit la propreté de la lingerie ou d'autres services comme la livraison de paniers de fruits ou de fleurs, l’entreprise s'impose d'offrir des services de qualité.
Pour honorer son idéal de services de marques dans les hôpitaux, elle entretient un partenariat avec des institutions et personnes diverses. Le plus important, c'est que celles-ci proposent des services requis dans les hôpitaux comme la coiffure, la livraison de nourritures.
Happytal : comment ça marche ?
La lauréate 2014 de la bourse Charles Foix a réussi à se démarquer du personnel habituel des hôpitaux. Il est facile de reconnaître ses employés aux hauts roses. Vous l'avez deviné, c'est vers eux qu'il vous faut vous tourner pour recourir à leurs services dans les hôpitaux. Et au-delà de ce défi de proximité qu'elle assure, Happytal s'est arrangée pour mettre à disposition une plateforme en ligne.
Que vous soyez en service de pré admission ou en traitement, les services sont accessibles sur la plateforme via un processus simple. Il s'agit pour vous de sélectionner un hôpital, de faire vos démarches (si vous êtes en pré admission) et pour finir profiter des services que Happytal vous offre. Happytal, c'est le plus que nécessaire pour un séjour à l’hôpital plus amène pour les patients, leurs proches ou même le personnel médical.
Sur le même sujet









